Lorsque vous fouillez quelque chose sur internet, il y a toujours la même page qui apparait au début de la liste. Cela vous étonne puisqu’il existe des millions de résultats, mais un site web est bien référencé par rapport aux…
Lire la suiteLe mot moteur de recherche est souvent répété lorsqu’il s’agit d’une promotion de site web. Il indique en général un moyen efficace, pour qu’une plateforme soit la plus visible par rapport aux autres de même domaine qu’elle. Ou simplement, un…
Lire la suitePour l’entrepreneur un tant soit peu curieux, impossible de passer à côté de la frénésie qui entoure le content marketing. À force, vous avez l’impression d’écouter le requiem d’une même chapelle… Et si tout cela n’était que du bluff ?…
Lire la suiteLe taux de rebond ou bounce rate en anglais figure parmi les nombreux indicateurs de performance d’un site web. S’il est mauvais, il importe d’en analyser les causes et par la suite d’améliorer le site afin de permettre à son…
Lire la suiteLorsque j’ai commencé à rédiger des articles pour mon blog il y a cinq ans de cela, je n’avais aucune idée de ce que je faisais. La totalité des sujets que je traitais sortaient directement de mon inspiration du moment….
Lire la suitePour faciliter la communication de vos produits, ainsi que la proposition de vos prestations, vous devez opter pour les pratiques de communications modernes. Les différents outils de gestion et de marketing aident les entreprises à partager différentes informations sur le…
Lire la suiteDe nos jours, il est très difficile de ne pas suivre les avancées en termes de technologies et d’innovations pour une question de concurrence et de performance. Ainsi, l’usage d’outils performants est essentiel pour la réussite d’une campagne publicitaire. Toutefois, il est…
Lire la suitePour qu’un site internet soit à la fois visible et attractif, il se doit d’être alimenté avec des contenus de qualité, ce qui implique le recours au service d’un rédacteur web. Si cette activité peut, en pratique, être confiée aux…
Lire la suiteL’inbound marketing est une nouvelle forme de marketing qui s’oppose à l’outbound marketing. Le but est d’attirer les clients, contrairement aux campagnes marketing classiques qui cherchent à les solliciter activement. Le processus impose une perspective différente, privilégiant l’acquisition de clients…
Lire la suiteAvec tout votre dévouement, vous assurez des permanences du CSE afin de répondre au mieux aux attentes de vos salariés, semaines après semaines. Mais les périodes de confinement ont montré à quel point il fallait trouver de nouveaux moyens pour…
Lire la suite