Référencement

Comment optimiser votre site pour Yandex ?

Le mot moteur de recherche est souvent répété lorsqu’il s’agit d’une promotion de site web. Il indique en général un moyen efficace, pour qu’une plateforme soit la plus visible par rapport aux autres de même domaine qu’elle. Ou simplement, un…

Lire la suite
content marketing

Le content marketing est-il plus rentable ?

Pour l’entrepreneur un tant soit peu curieux, impossible de passer à côté de la frénésie qui entoure le content marketing. À force, vous avez l’impression d’écouter le requiem d’une même chapelle… Et si tout cela n’était que du bluff ?…

Lire la suite
taux de rebond

Indicateurs clés de performance : guide sur le taux de rebond

Le taux de rebond ou bounce rate en anglais figure parmi les nombreux indicateurs de performance d’un site web. S’il est mauvais, il importe d’en analyser les causes et par la suite d’améliorer le site afin de permettre à son…

Lire la suite
Personne regardant google sur son telephone

Trouver des idées d’articles pour un blog

Lorsque j’ai commencé à rédiger des articles pour mon blog il y a cinq ans de cela, je n’avais aucune idée de ce que je faisais. La totalité des sujets que je traitais sortaient directement de mon inspiration du moment….

Lire la suite
Agence de communication web

Trouver une agence de communication web dans le Val d’Oise

Pour faciliter la communication de vos produits, ainsi que la proposition de vos prestations, vous devez opter pour les pratiques de communications modernes. Les différents outils de gestion et de marketing aident les entreprises à partager différentes informations sur le…

Lire la suite
Campagne publicitaire

Création et optimisation de campagnes publicitaires en ligne : profiter d’un outil performant

De nos jours, il est très difficile de ne pas suivre les avancées en termes de technologies et d’innovations pour une question de concurrence et de performance. Ainsi, l’usage d’outils performants est essentiel pour la réussite d’une campagne publicitaire. Toutefois, il est…

Lire la suite
Rédacteur web freelance

Pourquoi faire appel à un rédacteur web freelance ?

Pour qu’un site internet soit à la fois visible et attractif, il se doit d’être alimenté avec des contenus de qualité, ce qui implique le recours au service d’un rédacteur web. Si cette activité peut, en pratique, être confiée aux…

Lire la suite
CSE

Valoriser son CSE à travers un site internet

Avec tout votre dévouement, vous assurez des permanences du CSE afin de répondre au mieux aux attentes de vos salariés, semaines après semaines. Mais les périodes de confinement ont montré à quel point il fallait trouver de nouveaux moyens pour…

Lire la suite
E-réputation

E-réputation : pourquoi faut-il la maîtriser ?

Vous avez peut-être déjà trouvé de nombreux moyens afin d’être efficace et vous différencier de vos adversaires. Les résultats sont certes convaincants, mais ne sont pas encore satisfaisants. En fait, vouloir conduire la clientèle vers soi n’est pas du tout…

Lire la suite
SEO

Pourquoi faire appel à un spécialiste SEO ?

L’expert SEO peut avoir des rôles multiples. Il pourra vous aider dans l’intégration des liens, dans le choix des mots clés et dans la rédaction des contenus. L’objectif de son intervention est d’augmenter la visibilité et l’image de votre site…

Lire la suite