Connu du grand public, comme étant un outil coutumier pour obtenir l’avis des visiteurs et des invités, le livre d’or est un support d’expression libre aux événements. Bien qu’il soit à but interactif et amusant, il arrive qu’il soit perçu…
Lire la suiteLa gestion commerciale est souvent compliqué et prend beaucoup de temps. Entre prospection, gestion des achats de matériel, devis et commandes clients, fidélisation et communication, facturation ou encore comptabilité, etc… Comment ne pas perdre le fil ? Mais, il existe de plus en plus…
Lire la suiteActuellement, la technologie n’a cessé d’évoluer vu que le Smartphone joue un important rôle dans la vie quotidienne. Les gens sont constamment connectés à leur Smartphone grâce aux diverses applications mobiles. En effet, ces dernières s’adaptent à tout type de…
Lire la suiteIl faut que le projet PIM soit mûrement réfléchi en amont. Tout d’abord, l’entreprise doit exprimer le besoin et établir le cahier des charges tout en impliquant les métiers comme les services marketing, la communication, l’e-commerce et le DSI. Cette étape est indispensable. Elle permet,…
Lire la suiteL’inbound marketing est une nouvelle forme de marketing qui s’oppose à l’outbound marketing. Le but est d’attirer les clients par une sorte de campagne marketing classique. Le processus impose une perspective pour le remplacement d’un client acheté par une campagne….
Lire la suiteLa transition vers le digital est un passage obligé pour les entreprises modernes. Actuellement, la technologie numérique fait partie intégrante du quotidien des hommes, et la plupart de leurs activités en dépendent fortement. De nos jours, il est inconcevable qu’une…
Lire la suitePour choisir un hébergeur web pour votre site, il est fondamental d’identifier vos besoins réels. Vous devez être sélectif pour assurer le développement de vos activités. Il vous faut mettre en évidence plusieurs éléments afin de garantir la faisabilité de…
Lire la suiteIl existe plus de onze millions de marques sur Internet. La connaissance du mode de lancement de la marque sur Internet est un point essentiel. Actuellement, pour se faire connaitre du monde, l’Internet est le meilleur moyen. La création d’un…
Lire la suiteAujourd’hui, les entreprises ne peuvent plus se passer des réseaux sociaux. Ces derniers sont devenus des outils de communication incontournable. Ils jouent un rôle crucial sur la notoriété et le développement d’une marque. Pourquoi l’influence des réseaux sociaux est-elle aussi importante ?…
Lire la suite