Blog

Un ipad avec des chiffres

Comment améliorer sa gestion commerciale ?

La gestion commerciale est souvent compliqué et prend beaucoup de temps. Entre prospection, gestion des achats de matériel, devis et commandes clients, fidélisation et communication, facturation ou encore comptabilité, etc… Comment ne pas perdre le fil ? Mais, il existe de plus en plus…

Lire la suite

Comment optimiser votre site pour Yandex ?

Le mot moteur de recherche est souvent répété lorsqu’il s’agit d’une promotion de site web. Il indique en général un moyen efficace, pour qu’une plateforme soit la plus visible par rapport aux autres de même domaine qu’elle. Ou simplement, un…

Lire la suite
content marketing

Le content marketing est-il plus rentable ?

Pour l’entrepreneur un tant soit peu curieux, impossible de passer à côté de la frénésie qui entoure le content marketing. À force, vous avez l’impression d’écouter le requiem d’une même chapelle… Et si tout cela n’était que du bluff ?…

Lire la suite
taux de rebond

Indicateurs clés de performance : guide sur le taux de rebond

Le taux de rebond ou bounce rate en anglais figure parmi les nombreux indicateurs de performance d’un site web. S’il est mauvais, il importe d’en analyser les causes et par la suite d’améliorer le site afin de permettre à son…

Lire la suite
Agence de marketing digital

Pourquoi est-il important de collaborer avec une agence de marketing digital ?

Voulez-vous que votre entreprise devienne réellement compétitive sur le marché ? Vous devez donc faire des investissements ciblés en matière de communication en ligne. Faire appel à une agence webmarketing est un choix qui aidera votre marque à se développer en…

Lire la suite
inbound marketing

Quels sont les avantages de l’inbound marketing pour les entreprises ?

L’inbound marketing est une nouvelle forme de marketing qui s’oppose à l’outbound marketing. Le but est d’attirer les clients, contrairement aux campagnes marketing classiques qui cherchent à les solliciter activement. Le processus impose une perspective différente, privilégiant l’acquisition de clients…

Lire la suite

Mettre de la publicité sur sa voiture : Comment ça marche ?

La publicité sur un véhicule devient un excellent support marketing pour les entreprises. L’est une publicité en mouvement qui est facile à trouver par de nombreuses personnes. Que les cibles soient dans les bus, à pieds ou en terrasse, ils…

Lire la suite
Agence digitale

Se tourner vers des pros du digital

D’une manière générale, il est important de faire appel à un pro du digital réputée si vous avez des projets à réaliser. Ces projets se centralisent principalement sur le développement d’un site web donné et sur la stratégie de communication Internet. Chaque…

Lire la suite
site vitrine

Comment faire pour que son site vitrine soit efficace ?

L’internet offre des possibilités quasi infinies pour faire développer rapidement son business. L’un de ces nombreux moyens consiste à créer un site à travers lequel vous pourrez promouvoir votre savoir-faire. Une fois bien optimisé, il sera un véritable atout pour…

Lire la suite
E-réputation

E-réputation : pourquoi faut-il la maîtriser ?

Vous avez peut-être déjà trouvé de nombreux moyens afin d’être efficace et vous différencier de vos adversaires. Les résultats sont certes convaincants, mais ne sont pas encore satisfaisants. En fait, vouloir conduire la clientèle vers soi n’est pas du tout…

Lire la suite